Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017, une année bloguesque aussi? Mes projets virtuels pour l'année qui vient !

Comme je vous le racontais la semaine dernière, Il existe plusieurs événements interblogueuses sympa en ce moment, qui incitent les blogueuses et blogueurs à se dévoiler un peu auprès de leurs lectrices et lecteurs,et je trouve que c’est rigolo pour tout le monde !

Par exemple, #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Il s'agit de publier chaque semaine, selon un thème prédéfini, un article racontant les dessous du blog.Les autres participations à ce thème (objectifs 2017), se trouvent ici. Et si vous tenez un blog, vous pouvez également participer, plus d'infos ici !

2017, une année bloguesque aussi? Mes projets virtuels pour l'année qui vient !

Le thème de cette semaine, après le bilan 2016, ce sont naturellement les objectifs et les projets pour 2017 ! Comme je ne suis ni une pro des bilans, ni une pro des résolutions, je vais vous dévoiler une partie de ce qui se trame, la partie dont j'ai connaissance à ce jour.
Pour le reste..... je pense que ça va être à nouveau une super chouette année pleine de rebondissements et de surpriiiiiiises !

The book ! (celui-dont-on-ne-peut-pas-(encore !)-prononcer-le-nom-mais-dont-qu’on-ne-peut-s‘empêcher-d-évquer) va sortir dans le courant du premier trimestre 2017, et vous l’aurez compris, si je lui donne sa place tant dans le bilan que dans les projets du blog, c’est qu’il lui est plus qu’intimement lié !

Mary et moi, on est sur un autre projet dont j’ai commencé à vous parler ici, qui nous vaut également des super chouette rencontres d’ailleurs, certaines assez incroyables ( je vous raconterai peut être un jour comment Laetitia (du blog/chaine youtube Le corps, la maison, l’esprit, mais siii, vous savez, celle qui a interviewé Junker en refusant de poser des questions de godiche et a clôturé l’interview d’un magique "et alors, c’était votre première fois avec une youtubeuse ?" ) m’a laissée skyper en roues libres avec Ecosia, en omettant de me dire que la personne en face de moi était…. le boss de la branche française, sisi, country manager France. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laetitia pour ce grand fou rire le lendemain quand je l’ai découvert, Mary me demandant "Mais il fait quoi chez Ecosia ce Ferdinand ?" "Je sais pas ! on va le demander à Laetitia tiens". Bin voyons ! - année 2016 DE FOLIE je vous disais !

Sinon, ma grande résolution bloguesque pour 2017, c'est de faire vivre davantage la page facebook du blog, parce que là clairement, c’est une marge de progression pour moi ! Mary (aidée de sa chevelure légendaire) a un truc avec sa page facebook, moi, j’ai du mal à trouver le temps de la faire vivre pour de vrai !

 

Et comme je me suis aperçue que finalement, je fais au quotidien plein de trucs qui me semblent normaux mais qui, pour la plupart des gens, ne le sont pas, j’aimerais écrire régulièrement des articles courts, illustrés par une seule photo, dédiés chacun à une astuce écologique particulière. Bon, je ne promets rien, mais à défaut d’en faire à chaque fois des articles…peut être que je posterai ces petites astuces sur la page facebook du blog !

Et vous, qu'est ce qui vous attend pour 2017 ?

Et n'oubliez pas...Vous avez envie de participer à un super chouette projet citoyen?
Vous avez envie de semer de petites graines à votre niveau?
Je vous invite à regarder par ici....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pétunia 12/01/2017 14:08

Rien à voir avec ton aricle, le lien ci-dessous évoque le fameux syndrome de l'imposteur
https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-09-novembre-2016