langes à nouer

Publié le par schnappy

bon, ça faisait longtemps que j'y pensais, j'ai eu du mal à me motiver, le mot "lange" était sans doutes trop régressif pour moi,  mais suites à plusieurs très bons sons de cloche (économique, pas de fuites...), j'ai sauté le pas et commandé des langes à nouer.

Ils passent au sèche linge, sont taille unique. j'ai aussi pris les doublures qui vont avec ( oui j'ai pas envie de coudre des couches en ce moment), En même temps c'est pas très cher non plus, ça coute pas un bras. et il me fallait des shortys (oui j'ai pas retrouvé mon mojo question shorty, donc je vais ACHETER) pour repasser en lavables la nuit.

 

Car en fait, je crois que le problème des fuites de nuit, c'était que j'allaitais le bèb la nuit sans le changer. c'est un gros pissouilleur, et la tétée achève la couche (doublée bien sur d'un insert généreux supplémentaire) et surtout la culotte/shorty : j'ai aussi remarqué que la tétée en soi quand la couche est pleine est facteur de fuites, car la culotte, donc le biais peut être subtilement humide, appuis alors fortement sur le pyg au siveau de la hanche, et bim, fuite par capillarité.

DONC, maintenant que j'ai décidé (et mis en oeuvre) que je ne rouvrait l'open bar qu'à 7h, ça devrait être good. mais par contre j'attends les shortys. car même si mes nouvelles culottes sont top (je suis tès fière de nous (mon mojo et moi)), j'en ai que 2 et en plus j'ai pas envie de les tester 12h et enfin j'ai peur que TOUT DE MEME au bout de 12h elles laissent des marques.

Et pis j'aime bien les shortys.

 

Et pis j'ai pas à m'autojustifier d'abord :D


Enfin voilà, livraison normalement dans 3 jours, j'essaye et je vous dis quoi.

...enfin, si ça intéresse quelqu'un! j'ai l'impression de causer oute seule parfois :D

 

Publié dans Du bla bla!

Commenter cet article