Me revoilou...

Publié le par schnappy

... après de longs mois d'absence. J'ai fait une longue pause concernant les lavables, on a conjugué un changement de morphologies, un entre-deux tailles, des inserts encrassés.......... fuites, FUITES, FuiTeS, fUItEs, mandieu les fuites.... j'ai acheté des jetables.

 

on s'y remet tranquillou, rachat de couches en L puisque entre temps, le loulou a changé de taille, mais pas de hamacs ni d'inserts (puisque pratique TE3, ce sont les mêmes que pour la taille M).

J'ai pris 2 gDiapers, 2 Chocolagon (que je n'ai pas encore reçu) et (non nécessaire puisque 4 culottes sont largement suffisantes pour tourner), 2 bébé culottés, parce que voilà, la couche me plait énormément.

 

On a commancé par reprendre le WE :  on a changé de nounou, je voulais tester mes couches (les choco et les bébés culotté, les G je connais) avant de les lui imposer. Depuis hier, j'ai glissé les couches dans le sac à langer, elle prend contact avec les bestioles à son rythme. 

 

donc, deux crash-test à venir, les chocolagon et les bébé culotté, avec sans doute un comparatif entre les 3.

 

Ha et aussi, mes aventures sont loin d'être finies, puisque le 2e bébé va bientot venir pointer son nez dans notre chez nous, et j'avoue que j'ai hâte de tester les modèles nouveau né que j'ai repéré.

Publié dans Du bla bla!

Commenter cet article