Alerte! On se croirait revenus au temps des jetables!

Publié le par schnappy

........eh oui. depuis deux jours, fuites fuites fuites. une à deux par jour. Galère Galère, on se croirait revenus au temps des jetables.

Bon, ça correspond au changement de taille, est ce que une fois dépliées, mes couches ne sont plus adaptées à la culotte de protection (enfin l'inverse, vu que je vais pas me retaper 24 couches à coudre pour les adapter à 2 surcouches)? Le prob, c'est que je pars en vac demain, et que donc je vais être une semaine en galère avec mes fuites pas chez moi. J'en grogne d'avance.
Voilà un désavantage  des lavables, tout de même : les jetables, tu vas au supermarché, en vacances ou pas, et tu prends la taille supérieure. Si t'es radin, tu finis quand même le paquet fuiteux, mais de toutes façons c'est un coup de trois jours max. Là, il faut attendre, si on commande les sucourches sur le net, que la livraison arrive, idem si on commande les tissus sur le net, ou encore, si on peut les avoir dans sa ville, comme moi, il faut attendre que maman soit dispo pour les faire. En l'occurence, je vais devoir attendre de reviendre de vacances. En même temps ça se goupille mal, si j'avais eu du biais j'aurais pondu une surcouche hop hop comme ça en une heure.

Enfin voilà, galère.

Edit : Bon, finalement, en fouillant bien dans mes placards, j'ai retrouvé du biais. Je me suis donc attelée scéance tenante à la tâche. Voici le résultat.

http://img144.imageshack.us/img144/3862/img0584v.jpg

...et aussitôt finite, aussitôt krashtestée.

Publié dans Du bla bla!

Commenter cet article