Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

projets à venir

Maintenant que mon bèb commence à faire des loooooooongues nuits (longues pour le garde manger en tout cas :D), jusqu'à 9h30!!!, je commence à voir l'utilité d'une couche spéciale pour la nuit. Pour l'instant je rajoute un insert et ça va bien aussi, mais ce qui m'embête c'est qu'il est tout mouillé toute la nuit, du coup.

Donc j'essayerai bien de faire une couche nuit, avec intérieur polaire, 5 épaisseurs de microfibre comme insert, et extérieur en éponge. Pour ça il faut que j'arrive à prendre le temps d'aller au magasin de tissus, vu que je n'ai pas de polaire à récupérer à la maison, et que j'arrive à cours de microfibre. Bref avec la polaire il devrait y avoir un effet fessausec, à condition bien sur de ne pas mettre de feuillet ramasse çaça! Ca tombe bien, car le bèb ne fait plus caca la nuit (ouf).

Et 2e projet, une TE1 à biais avec tissus déco vache. Peut être un peu téméraire me direz vous, vu que la réussite de ma première TE1 n'est absolument pas en voie de confirmation. Nonobstant je suis d'humeur aventureuse ces temps ci. On verra donc au mag de tissus pour acheter également du biais élastique noir :D !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article